Delire-rium City

Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '....
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anniversaire LuLu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
*FaBrice Roi d'la Glisse*
*FaBrice Roi d'la Glisse*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Chez LuLu
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Anniversaire LuLu   Dim 13 Mai - 20:47

Hello tlm

C'est bientot l'anniversaire de la naine Laughing

Un an de plus !

Ayaaaa

C'est une grande maintenant.

Cotisons nous Very Happy

Moi j'lui paie le gateau à flunch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-Ted!
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Lun 14 Mai - 21:43

une papouille(à fleunche si tu veux)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-ted.skynetblogs.be/
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Mar 15 Mai - 0:57

lol c pas encoreeeeeeeeeeeeee 'tain vous gachez tout mdr

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Fabrice
*FaBrice Roi d'la Glisse*
*FaBrice Roi d'la Glisse*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Chez LuLu
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 17 Mai - 18:15

Bonne anniv la naine ^^

26 ans

Olééééé, lulu t'a réservé le resto ? ou on ta demandé d'arreter d'appeler pour faire des farces avant que l'on appel tes parents ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-Ted!
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 17 Mai - 22:31

Yo bonanif gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-ted.skynetblogs.be/
Monkey_D_Luffy
Je suis toujours et encore là !
Je suis toujours et encore là !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : a la recherche de touddiland
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Ven 18 Mai - 15:25

bon annif misstinguette :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Dim 20 Mai - 16:38

Embarassed

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Phil
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 24 Mai - 14:07

bon anniv' la MIss ... un peu tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 24 Mai - 18:13

pas grave merci il est ou le kdo? lol

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Monkey_D_Luffy
Je suis toujours et encore là !
Je suis toujours et encore là !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : a la recherche de touddiland
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 24 Mai - 21:29

je te fais kdo de mon corps pour une centaine d experience de positions amusante :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Ven 25 Mai - 14:20

LuLu a écrit:
pas grave merci il est ou le kdo? lol
le kdo ....
dis-moi ce que tu veux ... et ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-Ted!
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Ven 25 Mai - 14:53

faut lui offrir des piles,car elle a reçu un gadget dont les piles ne sont pas incluses dans le packaging...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-ted.skynetblogs.be/
Fabrice
*FaBrice Roi d'la Glisse*
*FaBrice Roi d'la Glisse*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Chez LuLu
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Dim 27 Mai - 13:40

Mdr,

Des alcalines ultra si possible, pour que cela dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Mar 29 Mai - 17:41

lol bandes de cons !

offrez moi aussi un abonnement a picsou magazine aussi nan? lol
'tain je l acheté avant, mickey magazine aussi mdr
'tain je crains snif


mdr

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Monkey_D_Luffy
Je suis toujours et encore là !
Je suis toujours et encore là !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : a la recherche de touddiland
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Mer 30 Mai - 6:30

non pour toi ce sera un abonnement a babar magazine avec l integrale en dvd de babar inclus alors heureuse ?:d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Mer 30 Mai - 22:54

j'ai jamais aimé ca
c est moche jtrouve :'(

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Monkey_D_Luffy
Je suis toujours et encore là !
Je suis toujours et encore là !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : a la recherche de touddiland
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 31 Mai - 6:37

quoiiii t aime pas babar le roi des elephants !!!!!!! ........ moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-Ted!
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Sam 2 Juin - 12:14

elle aime juste sa trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demon-ted.skynetblogs.be/
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Lun 4 Juin - 19:12

haaaan lol

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Monkey_D_Luffy
Je suis toujours et encore là !
Je suis toujours et encore là !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : a la recherche de touddiland
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Mar 5 Juin - 18:08

de suite kd on parle de trompe elle est presente :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuLu
*Administratrice Miss Connerie*
*Administratrice Miss Connerie*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : D'ici et d'ailleurs, partout !
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   Jeu 7 Juin - 16:27

ya pas ecrit babar sur maggle j'ai dit !

_________________
* LuLu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliriumcity.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire LuLu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire LuLu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Lulu
» Bon Anniversaire Lulu
» ANNIVERSAIRE de Lulu
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Lulu Femme Nue de Davodeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delire-rium City :: Le Délirium City :: Le Bar à Délire-
Sauter vers: